Gestion des opérations client
Nos experts ont pour mission d’accompagner et de satisfaire chaque jour les besoins de nos clients. Développer notre qualité de service est notre priorité.
Pour nous adapter aux besoins de nos clients et garantir notre compétitivité, nous concentrons notre activité de gestion autour de 5 centres principaux de gestion en France : Villeneuve d'Ascq (59), Saint-Priest (69), Bègles (33), Saint-Herblain (44) et Nancy (54).
Nous proposons à nos collaborateurs une université des opérations client pour accompagner leur montée en compétence
5 sites de gestion
Villeneuve d'Ascq, Nancy, Bègles, St-Herblain, St-Priest
1 université des opérations client
360 collaborateurs formés en 1 an
Incarner la solidarité et l’entraide, ça fait toute la différence
Notre performance collective tournée vers la satisfaction de nos clients s’appuie sur un cadre de travail stimulant qui privilégie le développement des compétences via une offre de formations internes diversifiées, l’autonomie couplée à des échanges nombreux et nourris entre les différentes communautés professionnelles et la digitalisation de nos process. C’est pour cette raison que nous ne ressemblons à aucun autre acteur du monde de l'assurance.
Quelques-uns de nos métiers :
- Gestionnaire relation client
- Gestionnaire opérations client
- Responsable d'équipe
- Gestionnaire centre de tri et numérisation